Problème avec la livraison

Confirmation de commande

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant la date choisie pour la livraison. Veuillez vérifier votre boîte de réception ainsi que vos dossiers de spam ou de courrier indésirable au cas où notre e-mail s'y trouverait.

Notification de livraison

Un premier rappel par email est envoyé une semaine avant la livraison.

La veille de la livraison prévue, nous vous enverrons encore un mail et/ou un SMS pour vous rappeler la date et vous communiquer un créneau horaire plus précis.

Contactez-nous

Si vous n'avez pas reçu d'informations sur la date de livraison ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Nous contacter

Comment fonctionnent nos livraisons ?

Nos tournées de livraison sont préparées la veille, en fonction des commandes reçues jusqu’à deux jours avant la tournée. Il nous est donc impossible de connaître l’heure du passage du livreur à l’avance.

Notification de livraison :

La veille de la livraison, nous vous enverrons un second courriel et/ou SMS pour vous informer d'un créneau horaire plus précis.

Questions supplémentaires

Si vous avez des questions spécifiques concernant l'heure de livraison le jour même, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe tentera au mieux de vous donner des informations actualisées.

Nous contacter

Regardez dans votre confirmation de commande

La date de retour que vous avez sélectionnée est indiquée dans le mail de confirmation. Si aucune date n'est affichée, le retour n'a donc pas été sélectionné. Dans ce cas, contactez nous pour que nous puissions organiser une récupération.

Notifications de retour

La date de reprise du sapin vous est recommuniquée juste avant Noël par mail. Une seconde notification vous est également transmise la veille du retour.

Contactez-nous

Si votre confirmation de commande ne comporte pas de date de retour, veuillez nous contacter afin que nous convenions d’un créneau disponible.

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Personne ne sera présent lors de la livraison

En cas d’absence, le livreur déposera le sapin devant la porte, où à tout autre endroit que vous auriez indiqué lors de la commande

Indiquer un lieu de dépôt sécurisé

Si vous avez un endroit sûr où nous pouvons déposer votre sapin (comme un garage, une terrasse, ou chez un voisin de confiance), veuillez nous en informer à l'avance. Lors de votre commande, vous pouvez préciser les instructions de livraison dans la section commentaires ou nous contacter directement pour nous donner ces informations.

Réception par un tiers

Si un membre de votre famille, un ami ou un voisin peut réceptionner le sapin à votre place, veuillez nous en informer en fournissant leurs coordonnées. Assurez-vous que la personne désignée est au courant et disponible à la date de livraison prévue.

Relivraison

Si aucune de ces options n'est possible et que nous ne pouvons pas livrer votre sapin à la date prévue, nous tenterons de reprogrammer une nouvelle livraison. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour la relivraison.

Le livreur n’est pas venu

Nos tournées de livraison durent parfois jusqu’à 19h00. En fonction des imprévus sur la tournée, il est parfois possible que le livreur passe un peu plus tard que l’heure indiquée.

Contactez-nous

Si en soirée aucune livraison n’a été faite, contactez-nous afin que nous puissions trouver rapidement une solution. Ceci peut impliquer la reprogrammation de la livraison, ou l’envoi d’un autre sapin.

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